Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Télé - Cinéma 

 film : "Polly et moi"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:42:50   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

je l'ai vu cet aprem et j'ai vraiment beaucoup aimé !!! il est drôle surtout le personnage claude !! si vous voulez rire un bon coup le film fera l'affaire !! et est ce que quelqu'un la vu a part moi ?? si oui quelles sont vos impressions ??
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:24:51   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Je l'ai pas vu mais tu me donnes envie de le voir ;-)


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:34:25   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

bah j'espère que tu va pas etre decu !!! pck moi j'ai vraiment aimé !!
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:46:09   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

moi non plus je l'ai pas vu mais je voulais le voir alors jpense ke jvais y aller (en + avec ce ke t'as dis boa!!!!!)c sure!
Jimmy
Habitué
Jimmy
17 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:25:25   Voir le profil de Jimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.joliekatie.fr.st   Envoyer un message privé à Jimmy   

Il a l'air pas mal ce film là, il y a notamment Jennifer Aniston de Friends qui a aussi joué dans " Bruce tout puissant ".
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:29:02   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

j'aimai beaucoup aussi friends ! c'etait assez marrant ! lol
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:29:50   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Beh moi je vous conseille "Big fish" même si ce film n'a aucun rapport avec "Polly et moi". C'est l'histoire d'un homme qui a toujours raconté à son fils des histoires plus ou moin fabulé. Alors qu'il est sur le point de mourir son fils agé de 30 ans environ essaye de rétablir la vérité sur la vie de son père en revivant les histoires et savoir si tout était inventé!
C'est compliqué mais c'est du Tim Burton!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Télé - Cinéma  film : "Polly et moi"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum