Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Aaliyah 

 Aaliyah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:56:58   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

[#008080]c dommage ke cette si bel jeune femme é ki chante tro bien nou kitte si rapidement
comme on dit c les plu meilleur qui senva les plu vite
bien ke aaliyah est mort elle restera tjr gravé dans mon coeur
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:11:55   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Je ne connai pas trop cette artiste mais j'aimais quand mm bien ses chansons et c'est vraiment dommage !!!
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:49:31   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

moi non plus jconnais pas très bien mais le peu ke jconnais j'adore et c clair que c trop dommage qu'elle nous ai quttée.jtrouve ca vraiment tragique
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:53:10   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

é oué c tragique mais bon on pe rien y faire
de toute facon sa menpèchera pa découté on bloucle son album
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:01:35   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Iness t'aimes MIS TEEQ ?


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:25:11   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi je vous conseil découte Aaliyah cest chanson sont magnifique en plus elle chante tro bien cest dommage kelle né plu la
Merzhin
!!! VIVE LA BRETAGNE !!!
Habitué
Merzhin
27 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 01:06:30   Voir le profil de Merzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merzhin   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Aaliyah  AaliyahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum