Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Groove - Soul - Rap - R&B 

 Aimez-vous le nouveau single de Leslie, "Sobr

Nouveau sujet   Répondre
 
Aimez-vous le nouveau single de Leslie, "Sobr
 
J'adore ce tube exeptionnel,merci!!
Cette chanson est cool!
Mwé! PEUT MIEUX FAIRE
C'est à gerber!
Hein de quoi vous parlez?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 00:41:22   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Tout est dans le titre
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:44:43   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Euh pourquoi "j'adore ce titre...MERCI" lol ...

J'aime pas ... J'adOore ! Plaisir de voir que le R&B commence à entrer en toi !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:04:12   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

N'exagère pas non plus! Nelly Furtado et Katy Rose sont en haut de mon top! Puis j'aime bien SEULEMENT "Naughty girl" de Beyonce, et Leslie j'ai toujours bien aim ces titres mais c'est tout!
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:47:22   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi jaime bien
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:04:37   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

J'aime bien cette chanson je l'ai entendu hier au concert !! Ct super mais j'adore pas non plus !! Une chose a dire sur Leslie, elle est vraiment timide avc ses fans !!!


--------------------
Angel_BoA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Groove - Soul - Rap - R&B  Aimez-vous le nouveau single de Leslie, "SobrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum