Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Groove - Soul - Rap - R&B 

 Alicia Keys

Nouveau sujet   Répondre
 
Alicia Keys
 
Je l'adore ! C de la bonne zik !
Ouai, sans plus
C pas mon style de zik
Beurk !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:19:46   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Elle a été decouverte avec son 1er single " Fallin' "

Elle est revenue avec son 2eme album " The Diary Of The Alicia Keys " son 1er single a été " You Don't Know My Name " et son second single est " If I Ain't Got You " ( une ts belle ballade ) qui n'est pas encore sorti en France.

Qu'en pensez vous d'elle ??

perso j'ai acheté son album et j'adore !!! J'avait adoré " Fallin' " mais je n'avais pas acheté son album. Et cette fois ci ke je l'ai acheté je regrette pas !!


--------------------
Angel_BoA
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:45:03   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

alors la moi jsuis fan!!!!!!!elle fait des trop bonnes chansons,ses albums sont trop bien,elle a une pure voix et en plus de tout ça elle est super belle!
alors franchement bravo alicia!et allez tous acheter ses albums comme dis angel vous regretterez pas!!!lol
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:04:55   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi je ladore tro elle pourra pa remplacé Aaliyah mé elle est juste apré elle a une tro belle voie
é je regète pa non plus davoir achgeté son album
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:31:07   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

sans +


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Anie
Habitué
9 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:37:25   Voir le profil de Anie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anie   

AK
je n'aime pas, j'kiif!!!!!!!!!!!!!!!
franchement dans cet 2 album elle à assurer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Groove - Soul - Rap - R&B  Alicia KeysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum