Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Autre  Hors sujet 

 bin alors !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:29:01   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

eh bien ??? ou etes vous ??? plus personne ou quoi sur le forum !!!! je me sens un peu seul !! reveillez vous !!!!
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:40:47   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Bon je viens faire un tour comme je m'ennuie....Je suis là Angel!
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:53:36   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

moi aussi jsuis la!!!!t'inkiete pas on va pas te laisser tte seule
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:43:10   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Oui le forum semble beaucoup s'essoufler ces temps ci ! !
Y'a pas beaucoup de nouveaux mais sur le forum à Jamelia c'est 10 fois pire !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:48:37   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Lol sur jamelia ya ke toi et moi ! mdrrrr mais bon...
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:35:41   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

moi j'irai bien sur celui de jamelia mais jsuis pas fan je l'm bien c tt alors je posterai pas bcp alors j'y vais pas dsl
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:43:46   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

bah moi non plus chui pas fan de jamelia mais bon c pr didou...mdr :p
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:12:04   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

bon allé jvais etre généreuse jvais venir aussi!!!lol
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:34:29   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

lol sa serait sympa !!! pck ya personne presk ! mais bon...mdr
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:00:50   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

pour moi jamélia cesbof jaime pa tro méa force découté didou je my faitt
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:12:45   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

iness a écrit :

pour moi jamélia cesbof jaime pa tro méa force découté didou je my faitt

A force de la chanter en cours lol
MOBACH MOBACH mdr !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:28:59   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

hein?mobach mobach c pas lynnsha?jcomprends plus rien la!!!
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:30:32   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

valou24 a écrit :

hein?mobach mobach c pas lynnsha?jcomprends plus rien la!!!

Iness t'expliquera si elle comprend.


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:07:47   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

ok ben j'attends alors
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:20:21   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

lloollll en cour didou il é a coté de moi é il fait ke chanté lynnsha pour ménervé donc c pour sa kil dit:

A force de la chanter en cours lol
MOBACH MOBACH mdr !
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:13:16   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

ah ok!lol vs me faites bien marrer tous les 2!!!
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:43:25   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

llooolll a oué
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:08:18   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

oué oué c vré!!!jsui cassé devan mon ordi kan je li lé msg,et jcroi ke mé paren von se posé des kestion!!!lol
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:42:52   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Lol moi aussi parfois sa m'arrive et ma tante m'a demander une fois qu'est ce qui te fait si rire on dirait une folle ! lol
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:52:41   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

mdr!!!on est des imcomprises!!lol
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:08:18   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Beh moi j'aime bien faire rire la compagnie ! Surtout e histoire , le seul cours ou je suis â coté d'Iness (ne croyez pas que c'est volontaire c'est la porf qui nous a placé) je l'emmerde un peu , je lui vole ses stylos etc et la prof elle m'engueule jamais parce que je la fais toujours rire !

Pour revenir au sujet,c'est cool j'ai l'impression que le forum se réveille il y a de plus en plus de nouveaux messages et ça c'est le top ! Pour le site il n'y a plus trop de mises à jour car j'envisage de le remplacer par un nouveau site dont je ne connais pas encore le concept et j'y réfléchis ! Mais ne vous inquiétez pas , si je change de site le forum sera transféré pour le nouveau !!


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:50:32   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Lol p'tit voleur !! mdrrr

bah c'est normal qu'il ai des mess souvent puisk ns sommes des inconditionnelle de ton forum et on essaie de faire nouvo topic !!! enfin bref pour l'instant il est pas mort ! lol

et le mieux c'est que pd une semaine tu va pas eter la on va foutre ou plutot je vais foutre le bordel ! lool en + que je suis modé hihihi je me vengerai de celui de nono !!! lol
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:56:34   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Non serieux je copte sur toi pour maintenir l'ordre ! J'ai envoyé un post privé à Valou pour luidemander de modérer des autres parties !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:15:02   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Roooooo.... Moi qui avais tout prévu pour foutre le bordel voilà que le forum va être modéré!
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:02:45   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Lol bah de tte facon tu sais qu'avec moi...deja je fais souvent partie des delires ! lol mais je ferai de mon mieux et je t'ai prevenu que si ya le bordel faudra pas me tuer, moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Musik  Autre  Hors sujet  bin alors !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum