Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Beyoncé 

 Beyoncé featuring.................................

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:00:18   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Marylin Manson !!
Vous n'en croyez pas vos yeux ?? C'est pourtant vrai !! C'est Beyoncé elle même qui l'a dit dans les news de la chaine anglaise MTV BASE.
Pour ceux qui ne conaissent pas Marilyn Manson,c'est un chanteur oui ce n'est pas une chanteuse qui s'illustre dans le rock ou hard voir métal parfois.Personellement je déteste ces chansons et le mélange des 2 styles ça promet !
Je pense que ça sera soit un chef d'oeuvre soit une grose *€r¤€
La photo du monsieur qui effraye les poules :




--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:05:05   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Moi non plus j'aime pas mm je deteste marilyn manson en tout cas hate de voir sa !
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:09:45   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

En plus quand tout le moende a commencé à me dire ça je croyais qu'il disaient ça pour me faire peur mais quand moi même je l'ai vu j'ai trop été surpris (et un peu dégouté lol).


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:14:15   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Lol bah moi j'imagine pas ce que sa peut donner !!!
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:44:02   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

non?vous déconnez???c pas possible pas une pure star et un gros ouf quand mm!!!!lol
mais bon on c jamais peut etre ke ca sera bien...
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:08:30   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

peut etre qui sait !
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:44:20   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

o heddy ta foiré lloollll il lé vilain ton site llloollll
puiske tou le monde le dite ta beyonce va faire un duo avec cette lhoreur tu voi kon ment pa mounira é moi c vrai kel gachi mé bon jespère ke tu va adoré se morceau aaaaa+++++
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:53:49   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

LoL Iness... c'est toi qui m'a donné cette info si tu ments jte casse ne 2 !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:13:49   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

OHHHHHHHHHHHHHH faut pas frapper les filles !!!!!!!! tu sais pas encore sa !!! deja que tu (édité : 1/ça s'écrit pas comme ça,2/pas d'allusion sexuelles svp) tes ou ton ptit frère !!! loool

Message édité le 19-03-2004 à 19:27:07 par didou
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:09:25   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

lllooolll merci dêtre avec moi
et je voudrai savair pk angel_boa ta dit pa dallusion sexuelles
ta vu il faut pa fraper les fille donc demain tu véra
tu va payer pour tous se que tu ma fé
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:19:31   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Iness,c'est moi je l'ai édité elle avait marqué "sadomise"


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:08:38   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

mdrrr gt pas bien ce jour de tte facon m'sieur c ke chui folle !
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:10:15   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Je vous informe au passage que cette info est fausse c'est Iness et ses copinesà 2 francs qui m'ont fait cette blague carrément débile hi hi hi j'en meurs de rire ! Pff quelle débile profonde celle là !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:56:39   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

mdr c'est pas très gentil de faire des blagues comme ca à Didou et à nous mais c'était bien marrant,t'as bien fait!!!lol
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:02:36   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

llllooollll on vrai on ta fé cette blague car sa taprendra a croi tous se kon te dit donc voila la prochaine toi informe toi avant de mêtre de faux info
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:45:24   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Lool !!! bonne lecon pour heddy ! et pas ts cool comme blague ! mdrrr


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:22:15   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

je sais que cest pa cool comme blague mé o moin je pense kil a retenu la leçons
Merzhin
!!! VIVE LA BRETAGNE !!!
Habitué
Merzhin
27 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 01:04:36   Voir le profil de Merzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merzhin   


iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:16:29   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

ola ya na un ki a être content
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:35:22   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Il a deserté le forum celui qui devait etre content...


--------------------
Angel_BoA
Merzhin
!!! VIVE LA BRETAGNE !!!
Habitué
Merzhin
27 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:21:37   Voir le profil de Merzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merzhin   

lol
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 23:41:26   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

C pa ke g déserté c ke il é censé etre fermé j'a pa envi de suppr les mess


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Beyoncé  Beyoncé featuring.................................Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum