Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Autre  Présentation 

 moi, brise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
brise
Habitué
brise
10 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:00:45   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

salut, ba moi c'est brise, j'ai 14ans et puis j'aime le rock le métal entre autre, voila !


--------------------
brise
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:27:13   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Bienvenue à toi Brise !!! Niveau musique c'est assez opposé à moi mais bon c'est pas grave !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
brise
Habitué
brise
10 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:30:46   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

merci didou j'voulais juste dire que ton site est super !! bonne continuation !


--------------------
brise
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:35:13   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Bienvenus ici chez les fous Brice !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:35:40   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

bienvenue et c'est aussi plutot l'opposé de mes gouts mais c sans importance !!! et n'hesite pas a poster !!!
brise
Habitué
brise
10 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:40:35   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

briSe !! et non, je ss pas un mec...!
oki je prend note, en tout cas merci pour l'acceuil !


--------------------
brise
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:05:57   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

bienvenu a toi come tu le voi onné tous ouf mé tu va ti faire bonne chance lllloooolllll
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:16:53   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Lol c clair bonne chance pck ici ya KE des ouf allé c pas bien grave !!! mdr
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:36:02   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

eh non mais parlés pr vous!!!!!jsuis tt à fait normal moi,bande de ouf!!!jrigole
bienvenue brise et sinon j'ai pas non + trop les meme gouts ke toi en musik mais on s'en fous
mimi
aimer une chanteuse, c'est aimer Lo
Habitué
6 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:37:01   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/mikisurf-paradis/   Envoyer un message privé à mimi   

Bienvenue !!
Jimmy
Habitué
Jimmy
17 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:49:00   Voir le profil de Jimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.joliekatie.fr.st   Envoyer un message privé à Jimmy   

Ha ! Enfin kk1 qui aime le rock comme moi ça fait plizir bienvenue !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Autre  Présentation  moi, briseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum