Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Variété française 

 Brunooo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karine41
Habitué
Karine41
6 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 01:26:48   Voir le profil de Karine41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine41   

Alors Bruno pelletiers est en train d'enregistrer son 3 ème album solo mais il n'est pas prévu pour la France le 1er single extrait devrais etre : "La haut tu veras" ou peut etre la ballade :"nous survivrons" !
Il ne faut pas juger ce chanteur parce que il a fait Notre dame de Paris !

De toute facon les francais ils y connaissent rien en musique a par acheter des CD de Jamelia ou autres Black & Decker Peace !! Ca oui on achete les yeux fermé !!!

pfffffff
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 01:30:15   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

C'est Angel qui va être contente!
Sinon pour Bruno il avait une belle voix mais c'est pas trop mon trip(cepandant ma défunte arrière arrière grand mère adorait dans sa maison de retraite! )/
Karine41
Habitué
Karine41
6 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 01:40:19   Voir le profil de Karine41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine41   

Oui ton arrière grand mère avait de bon gout domage qu'elle soit décédé ! Enfin bon ! En tout cas Bruno il déchire !
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 01:43:21   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Tient j'ai parlé de lui au passé comme si il était mort! En tout cas le titre "Le haut tu verras" déchire! Il aurait pas pu touver plus original! mdrr!
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:50:24   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

bon tu es gentille mais chacun ses gouts je n'ai pas ecouté les chansons de bruno alors je m'abstiendrai de dire mon avis. et d'autres parts je n'achete pas les yeux fermés !
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:51:52   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Ok que tu aimes ce genre de musique mais moi voilà j'adore Jamelia & Black & Deker peace et NON je n'achète pas les yeux fermés loin de là !
Je ne connais pas cet artiste par contre !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Karine41
Habitué
Karine41
6 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:16:10   Voir le profil de Karine41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine41   

Bein je vous incite de découvrir Bruno Pelletier ! surtout la chansons 7 de l'album en l'honneur de sa mère qui est décédé d'un fracture du crane en décendant d'un escalator (faut le faire) ! elle s'intitule "Marche" (j'en ai la larme a l'oeil rien que d'en parler)

Oui tu as vu Yannick, "La haut tu veras" est une bombe et cette voix !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Variété française  BrunoooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum