Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Pop - Rock 

 The Calling

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jimmy
Habitué
Jimmy
17 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:21:43   Voir le profil de Jimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.joliekatie.fr.st   Envoyer un message privé à Jimmy   

The Calling est de retour après 2 ans d'absence avec un nouveau single : Our Lives. J'adore cette chanson. Vivement leur prochain album
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:43:59   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

je l'ai pas encore entendu mais elle doit être pas mal jpense
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:47:16   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Je l'ai pas entendu j'ai pas trop aimé "wherever you will go" et le duo avec santana mais on verra bien.


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
brise
Habitué
brise
10 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:12:05   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

perso j'ai adoré 'whereveryou will go', je trouve que la chanson est vraiment belle tt comme la mélodie !!


--------------------
brise
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:29:07   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

je l'ai pas entendu et j'aimai pas trop "wherever you will go"
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:16:49   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

moi j'aimais bien "wherever you will go"
Merzhin
!!! VIVE LA BRETAGNE !!!
Habitué
Merzhin
27 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 00:59:38   Voir le profil de Merzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merzhin   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Pop - Rock  The CallingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum