Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Télé - Cinéma 

 charmed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:58:03   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

En ce moment je sais pas c'est quelle saison mais j'attends avec impatience la nouvelle saison !!!! pck pour l'instant je connai touut !!! j'adore troop cette série !! Et vous ??

et ma sorcière pref est Piper !
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:38:09   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Moi aussi avant je suivais tout le temps mais j'ai pas suivi la fin enfin la dernière saison qu'ils ont passé quoi.
Moi c'est Phoebe ma préférée.


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:40:33   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Depuis que Prue est parti je trouve cette série nulle.
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:17:09   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

moi j'aime tjs mm si prue est parti !!! je préfèrai avc prue mais bon....ma pref est toujours ds la série alors
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:43:11   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

moi aussi j'kiffe cette série mais depuis qu'il passe des rediffs je regarde plus parce ke jles ai deja vu 40000 fois!lol
alors j'attends qu'il mettent une saison inédite mais je c pa du tt pour quand c
moi ma pref c t prue(mais elle est + la )et maintenant c piper mais j'adore aussi phoebe!!!!!
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:04:34   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Lol moi aussi je pense les avoir vu autant que toi !!!!
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:08:46   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Moi je l'ai regardé 2 fois en entier.
Sinon 'Smallville' c'était pas mal aussi !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:19:46   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

smallville par contre g jamais regardé
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:22:00   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

bah j'aime moins que charmed mais j'aime beaucoup aussi avc kristin kreuk !!
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:36:57   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi jaime b1 charmed je regarde toute les épisode é jattend ossi la nouelle saison avec impatience pa préféré c t proue mé maintenant elle é plu la mé je préfére ossi piper
é smallville jaime pa tro g regaré 2 ou 3 foi mé c t sans plus
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Télé - Cinéma  charmedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum