Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Groove - Soul - Rap - R&B 

 Diam's

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:16:09   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

en fait jvoulais savoir si ya des gens ici ki aiment bien diam's(la rappeuse de diamant lol)???en tt cas moi j'adore,jsuis fan de 7 meuf!!!!!!!!!!!les chansons de son album elles st trop belles alors sérieu jvous le conseil ms après chacun ses gouts...
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:41:24   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

bah ca va j'm bien mais sans plus ! elle ne me derange pas ! et j'm bien son nouveau single avc china ( je crois ) "evasion"
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:04:39   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Moi j'aime assez bien Diam's mais elle m'énerve quand elle veut faire le garçon manqué !
Au début j'aimais trop "Dj" mais après j'ai détesté !
J'adore "Incassables" !
J'aime bien "Evasion" mais sans + (les paroles se répètent trop) !
Et je kiffe "Ma guele" avec Willy Denzey elle déchire trop !!

Voila voila !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:47:31   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

ah j'm bof bof ma gueule !!! mais bon ca va koi ! sa passe ...
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:09:43   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

c quoi cette chanson ma gueule???j'ai jamais entendu!!!elle est récente?ou c ke vs l'avez entendu?
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:58:42   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

c sur l'album de willy denzey ! il est en duo avc diam's !
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:16:10   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Oui c'est sur l'album "Number One" de Willy Denzey ! Une chanson plûtot rap !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:46:01   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

dommage j'ai pas l'album de Willy Denzey et il y est pas sur celui de Diam's
jsuis sur qu'elle est trop bien
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:04:22   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

bah moi j'm pas trop mais elle est bien quand mm ! aufaite valou t'as msn ? je sais plus si j'ai ton adresse....
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:34:19   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Oui Valou si tu pouvais me donner ton adresse MSN si tu as ça serait sympa je pourrais t'envoyer le clip de Beyoncé !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:52:38   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

oué j'ai msn(et oui moi je t'ai ds mes contacts boa)
clemg_24@hotmail.com
et ca serait trop gentil didou si tu me l'envoyé
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:58:25   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

ah ouiiiiiiiiiiiiii dsl dsl mega grosse gaffe ! je m'en rappel jms pck vs (toi et les autres fans ) metez jms vos pseudos des forums alors j'arrive jms a m'en rappeler ! dsl je t'envoie si tu veux par msn.
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:28:47   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

c pas grave jme rappelle pas de tout le monde non plus!!!!et au fait encore merci hélène!!!!
moi la chanson avec Willy Denzey j'adore elle est trop bien
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:48:27   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

derien moi ca va mais peut etre ka force de l'ecouté je vais aimé ! lool
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:51:35   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Moi non plus j'aimais pas au début mais à force elle m'est rentrée dans la tête et maintenant j'aime trop !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:56:25   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

c'est comme pour "de l'eau" ! parcontre pour moi je detesterai tks "de l'eau" on verra bien par la suite pr "ma gueule" !
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:57:50   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

"De l'eau" je l'aime vraiment SANS + parce qu'elle est pas non plus entré très haut dans mon top donc ça va quoi !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:00:38   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

lol oui oui je sais !! et bien moi elle rentrera jms ds mon top ! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Groove - Soul - Rap - R&B  Diam'sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum