Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Télé - Cinéma 

 Ma famille d'abord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:46:28   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Eh oui,pour une fois qu'on vait eu droit à une série inédite apres le 6 minutes , elle n'a pas duré longtemps , mais que les fans de la série (comme moi) se rassure , la série sera de retour prochainement ! (sûrement après Une nounou d'enfer) moi j'attends ça avec impatience parce que je ne pouvais pas rater cette série !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:53:47   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

j'espère la revoir bientot mm si je ne regardai pas trop souvent car là y'en a marre d'une nounou d'enfer !!! sa fait la ché pas combien tième rediffusion !!!
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:11:40   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

je suis dégouté pour une fois qu'une serie me plait é ke je pe la regardé elle c tro vite terminé et il lenlève pour nous mêtre nounou denfer je les ait regardé je ne ces combien de fois sa commense a soullé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Télé - Cinéma  Ma famille d'abordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum