Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Autre  Le site 

 Fermeture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:12:48   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Je pense que le site va bientôt fermer ses portes pour les raisons suivantes :
_De moins en moins de visiteurs (une semaine pour ateindre 100 visiteurs !!)
_Il y a 22 pages en tout donc 22 pages à actualiser tout le temps ce qui me prend beaucoup de temps et je n'ai ai vraiment pas à revendre !

J'envisage d'ouvrir un nouveau site sur la musique mais je n'ai pas encore trop d'idées pour le moment ! Si vous avez des idées à proposer c'est le moment ou jamais ! J'étudierai serieusement toutes les propositions !

Evidamment le forum reste ouvert et je vous laisse encore délirer entre malades ! Mais si je fais un nouveau site je conserverai quand même le forum ne vous inquiétez pas !

J'attends vos suggestions avec impatience !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:52:34   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

okune idée je sais que je t'aide beaucoup bon bah...tjs okune idée me vien a l'esprit !
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:17:45   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

lol dsl ms pas d'idée non +
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:04:46   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

peut etre un site avc que des parties que t'es artistes pref ! ou sinon par exemple avec les pages des critiques sur les albums que tu as acheter de ces artistes ! je sais si c'est très comprehensible ce que je dis la...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Autre  Le site  FermetureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum