Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Télé - Cinéma 

 Friends

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
brise
Habitué
brise
10 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:19:33   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

Moi j'adore cette série, je la trouve vraiment délirante, à chaque fois que je regarde un épisode c'est un pur moment de bonheur ! Mais dommage qu'elle est été remplacer par urgence...j'ai hate que la derniere saison débute !!
donc j'aimerai savoir si vous aimez cette série ?!


--------------------
brise
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:26:38   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi jadore cette serie elle me fait déliré a chaque foie ke je la regarde
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:29:03   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

J'aime assez bien ! Je ne regarde pas tout le temps mais ça m'arrive assez souvent quand même et ça me fait rire à chaque fois !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:31:07   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

J'adore cette série mais je loupe souvent les épisodes!
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:31:59   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

je regarde très peu cette série mais a chak foi j'adore !! je trouve cette série très marrante ! lol
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:20:28   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

jregarde pas non + souvent mais j'adore 7 série et les acteurs ils sont trop forts!!!!
Anie
Habitué
9 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:48:54   Voir le profil de Anie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anie   

j'aime trop cette série!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Télé - Cinéma  FriendsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum