Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Rock - Metal - Hard 

 Groupes Rock

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jimmy
Habitué
Jimmy
17 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:23:59   Voir le profil de Jimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.joliekatie.fr.st   Envoyer un message privé à Jimmy   

Salut, j'ai envie de vous parler des groupes far de rock d'en ce moment :
Blink 186, certainement LA référence en matière de Pop-Punk
Good Charlotte, le plus connus d groupes de Pop-Punk
The Rasmus, un groupe de rock suédois
The Darkness, LA référence en matière de Buzz Rock
White Stripes, un très bon groupe anglais de rock
Linkin Park, un groupe de Néo Métal mélangeant la techno, le rap et le rock
Evanescence, un groupe de Pop Gothik très bon
Placebo, un groupe de Rock très spécial
Voilà c'est à peu prêt tout...
Je n'ai bien évidemment pas parlé de Sum41 ni d'Avril Lavigne qui sont à mes yeux des blagues commerciales.
J'en ai certainement oublié si jamais je les rajouterais par la suite.
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:40:00   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Moi j'aime pas vraiment le rock mais si y'a un groue que je déteste dans cette liste c'est bien The Darkness mo ije les trouve trop ridicule...
Sinon pour parler niveau français Kyo commence vriment trop à me souler !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Jimmy
Habitué
Jimmy
17 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:50:32   Voir le profil de Jimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.joliekatie.fr.st   Envoyer un message privé à Jimmy   

Ouais, c'est clair, déjà Kyo c'est pas un groupe de Rock mais de Pop-Rock c'est pour ça que je les ai pas mis et puis ça va bien 5 min mais quand t'entends la même chanson toute les heures sur la radio ça soule en plus les filles sont folles d'eux donc je les considére plus comme un groupe pour midinette maintetant
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:50:01   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

j'aime pas trop non plus le rock mais sa passe quand mm et pr kyo j'aime bien sans plus
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:51:40   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Normal que tu aimes Kyo,t'es une minette LOL.
Non je rigole n'ampeche qu'avant j'écoutais en boucle leur musique mais là il prennet trop la grosse tête surtout depuis qu'on leur a dit qu'ils ont vendu 1 million d'albums.


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:53:25   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

mais oui !! c sa je savais que si je précisai pas un mec comme toi allait sortir un de ces conneries !!! alalalala parle pas pck c quand mm moi qui t'es mis au courant pr usher alors on dit merci a ki ??!!! hihihi lol
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:53:10   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

franchement jvous trouve méchant avec les kyo pcq moi jles adore!!!et c pas pcq jsuis une minette ok?lol
non mais jtrouve pas ki prenne la grosse tete
sinon le rock j'écoute pas trop mais bon j'aime bien quand meme
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:36:26   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi jaime pa le rock mé par contre jaime bien kyo
brise
Habitué
brise
10 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:09:28   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

moi j'ador le rock et surtout linkin park ! ensuite blink182, good charlotte et les white stripes sont pas mal non plus !
heu..je c'est pas trop où mettre nirvana, mais c'était un trèèès bon groupe !! j'en parle un petit peu car le 5avril, ce jour là, sera les 10ans de la mort de kurt cobaint...

ps: the rasmus est un groupe finlandais, lol


--------------------
brise
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:24:32   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moijaimebien linkinpark mais cest san plus
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:08:12   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

moi aussi j'm bien linkin park mais sans +!j'm bien numb et leur derniere(d'ailleurs jconnais pas le nom dsl)
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:28:57   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Le new linkin park c'est "From the inside"


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:04:46   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

merci maintenant jle soré!
Merzhin
!!! VIVE LA BRETAGNE !!!
Habitué
Merzhin
27 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:49:39   Voir le profil de Merzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merzhin   

!!! SALU TOU LE MONDE !!!
vou zalé bien ?!
moi g koute de tou metal rock pop trad reggay enfin de tou koi ..
mai en metal rock é pop :slipknot ,nirvana ,the rasmus ,muse, the whites stripes ,linkin park , limp bizkit é tro plein dotr ...

PS : brise , nirvana c du grunge !!! ^_^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Rock - Metal - Hard  Groupes RockNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum