Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Variété française 

 jonatan cerrada

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:08:40   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

c'est ce jeune prodige belge découvert dans à la recherche de la nouvelle star saison 1.Son 1er single était "Je voulais te dire que je t'attends" et son 2ème "rien ne me changera".Il va maintenant bientot représenter le France à l'eurovision avec son single inédit "A chaque pas" qui est classé 28ème ds le top france
alors qu'est-ce que vous en pensé?vous aimez?
ps:bon dsl si c pa génial ske g mi ms g pa l'habitude de créer des topics c LN ki ma obligé!!!lol
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:10:55   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Loool ! rejette tte la fote sur moi merci !! mdr nan il est bien fé ! lol
sinon j'm bien !au debut a la 1ere ecoute j'aimais pas trop " a chaque pas " mais mnt j'm + !


--------------------
Angel_BoA
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:44:15   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

moi j'ai pas di mais j'adore depuis le début de à la recherche de la nouvelle star voila
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:49:40   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi jaime bien c chanson
é jaime bien aussi a la recherche de la nouvelle stard même si je regarde pa tro cette émission
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:20:30   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Moi je l'aime pas trop ...


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Variété française  jonatan cerradaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum