Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Groove - Soul - Rap - R&B 

 Joss Stone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:21:47   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Je prend le risque de mettre ce topic au milieu du rap et du rnb
mais comme y a Alicia Keys qui remonte le niveau!
bon voilà j'ai acheté l'album de Joss Stone(qui a à peine 17 ans) "The soul session" et c'est un vrai bijou!
Je vous le conseille donc quelques soit le style de musique que vous aimez!
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:36:55   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

je voie vraimant ki est joss stone
mé bon puiske tu di ke c un bijoux son album je vais
pe être lécouté
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:53:02   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

jconnais pas! dsl
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:11:08   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

J'aime bpc et je compte peut etre acheté son album mais bon pour l'instant chui a court de thunes !!


--------------------
Angel_BoA
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:55:37   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Bon c'est pas la première chose que je vais faire quand j'aurais des sous y'aura le DVD à Beyoncé d'abord ! J'adore "Fell in love with a boy" et j'aime beaucoup "Super duper love" ceci dit monsieur ne veut pas le mettre ici beh ne le mets pas lol mais il y a bien "Soul" dans le titre du sujet !!


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 00:38:26   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Oui mais soul, ça va pas bas avec le r'n'b et rap!
C'est très différent! J'ai une tite préférence pour la soul!
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:43:43   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Yannick a écrit :

Oui mais soul, ça va pas bas avec le r'n'b et rap!
C'est très différent! J'ai une tite préférence pour la soul!

J'allais pas lui faire un salon à lui tout seul non plus...mais bon pour moi c'est ce qui s'en rapproche le plus !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:10:27   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

ZZZzzzzZZZzZZ debat sur les titres des topics mntn !! mdr


--------------------
Angel_BoA
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:06:12   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

angel_boa a écrit :

ZZZzzzzZZZzZZ debat sur les titres des topics mntn !! mdr

Faut bien débattre de quelques choses!
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:11:13   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Loool !! bon bah je vs laisse dans vos debats super interessants !!!


--------------------
Angel_BoA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Groove - Soul - Rap - R&B  Joss StoneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum