Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Télé - Cinéma 

 Katie Holmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jimmy
Habitué
Jimmy
17 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:17:29   Voir le profil de Jimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.joliekatie.fr.st   Envoyer un message privé à Jimmy   

Voilà je pense que tlm avait compris avec mon avatar, je suis fan de Katie Holmes. Depuis Dawson jusqu'à Phone Game ( où elle a malheureusement qu'un petit rôle ) elle est vraiment magnifique partt. Pour en savoir plus sur elle : http://www.joliekatie.fr.st
Merci de laisser un message sur mon forum en même temps


--------------------
@+ signé Jimmy
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:04:02   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

bha moi j'aime assez mais je n'en suis pas fan. j'aimais bien dawson.
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:20:06   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

moi pareil j'm bien mais jsuis pas fan
elle plutot jolie jtrouve et j'aimais bien dawson aussi mais g pas vu phone game
pikachu
Petit nouveau
3 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:26:03   Voir le profil de pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pikachu   

phone game est vraiment bien mais malheureusement c'est vrai qu'elle n'a qu'un petit role... je l'adore vraiment beaucoup cette actrice...
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:53:51   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   


J'adore cette fille! J'adore cette actrice!
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:36:58   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

LOL t'es expressive yannick !
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:27:59   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

expressiVE????c une fille yannick???
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:19:34   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

oupssssssssssssssssssss ! lol expressif !!! mdrrr dsl pour la mega grosse faute ! et dsl yannick !!!
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:46:20   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Je l'aime bien mais sans ++ !!


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:58:44   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Oulalalalala la boulette Angel!

angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:46:17   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

ohhh c bon dsl je m'excuse !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Télé - Cinéma  Katie HolmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum