Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Groove - Soul - Rap - R&B 

 Kool Shen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:09:47   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Vous aimez bien ce chanteur ??

j'ai carrement craké sur " un ange ds le ciel " je la kiff trop !!!! Elle passe souvent sur Skyrock. Vs aimez bien cette chanson ? J'adore


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:11:10   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi bof je vai pas dire ke jaime je vais pa dire ke jaime pa cest o milieu si tu préfère
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:23:15   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Lol c t'm sans plus ??


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:50:34   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

voila
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:04:15   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

moi jcroi ke jconnai pa et si jl'ai entendu jsavai pas ke ct ca voila
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:32:38   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

c un parisien alors j'aime pas !!

LOL non je rigole j'aime pas trop moi !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:38:02   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Loool !! Pfffffff je comprend pk tu me fais autant chié alors !! moi je dis simplement ALLEZ PSG !!! PSG A GAGNER NANANERREUUUUH !! et na !


--------------------
Angel_BoA
Anie
Habitué
9 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:40:39   Voir le profil de Anie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anie   

j'aime bien Kool Shen, mais bon j'kiff pas aussi
3-0, sa te dit quelque chose?
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:21:53   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Lol bon finalement je kiffe beaucoup sa chanson j'aimais pas au début mais bon comme quoi !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:00:29   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Anie a écrit :

3-0, sa te dit quelque chose?

Lol je m'en fouuuuuuuus !! Je ne suis pas très foot ! lol
J'adore tjs sa chanson !!! Je kiiiiiiiifffffffffffffffff grave ! J'ai hate que ma cop em prette son album !!


--------------------
Angel_BoA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Groove - Soul - Rap - R&B  Kool ShenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum