Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Autre  Hors sujet 

 lachez vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 14:40:56   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Bon alors sa va pe etre pas etre gentil pr Heddy mais c pas grave !!! mdr en + il ma demander d'ouvrir des sujets alors bon un peu de creativité !! lol
donc ds ce sujet vs pouvez dire tt ce ke vs pensez de Heddy ! j'avais pr but au debut de dire tt ce ki vs deplaisais sur lui mais finalement dite ce ke vs voulez ! Voila il est pas la pdt une bonne semaine ke je m'en rejoui d'ailleur mdrr

euh bah moi je dirai ke il est sympa mais desfoi il m'enerve avc ses " wazaa " lol ou encore kan il me takine et avc yann c pire ! mdr

ps : on verra si je v me faire tué par Heddy a son retour !


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:38:39   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

lloolll alor moi je laime bien illé gentile c vrai ki ménere kan il me cri o oreile "wazaa"
c chiant a la fin mé sa lamuse ou si non jaime pa kon il me saute decu
c un type bien il é adorable, on aime bien le takiné un peu, mé il boude tro vite, a par sa il lé cool on rigole tempète avec lui ya pa 2personne comme lui enfin je pense

Message édité le 20-04-2004 à 17:41:52 par iness
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:45:29   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Mdr pratikement ke d truc bien !!! Vs avez pas de truc ki lui plairait pas ??? lol


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:50:42   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

lloll tu c si je di des truc mal sur lui
je pourré pa me caché en plu je le véré tous les jour
je tien a ma vie
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:31:32   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Oh je vais me faire tuer si je dis TOUT ce que je pense sur lui...
Bon il est sympa quand même(faut bien dire un truc gentil ), je le connais que par msn donc je pas dire si il est trop lourd mais parfois il pète un peu les plombs(moins qu'Angel quand même, quand elle m'harcèle ). Sinon je dois avouer que je parle quand même beaucoup avec lui sur msn!(et c'est parque j'ai pas d'autres amis )
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:42:46   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

lloollll pk tu di pa se ke taime pa chez lui tu lui parle kepar msn sa ta plus de chanse ki te tue pa mé moi je le voi tous les jours en cour
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:43:49   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

PTDR !!!!!!!!!!! nan franchement il pete ce topic ! loool , nan mais yann je pete pas plus les plomb ke heddy ! fo pas exagéré !!!! Et cmt sa je t'harcèle ?? ah oui avc ki deja ??? MANON ! ahahahha !! mdrr iness ouai finalement vo mieu si tu tien a ta vie ! lol


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:47:22   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

lloolll mé moi ya ke 2ou 3chose ke jaime pa chez heddy mé ou si non je laime bien mé je diré pa koi car je v me faire tué é ji tien a ma vie lloolll
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:50:49   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Loool ! tu peux pas dire un peu plus ?? rien k'un peu !!!! loll je kifferai voir la reaction d'heddy kan il verra tt sa !!! MDR


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:53:18   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

llooll toi tu ve ma mort
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:57:34   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Loool ! non pas du tt ! Dis moi en pv alors !!! Mdrrr j'imagine heddy ki doit se demander !!!! mdr c trop fort sa !


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:08:11   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

alors le 1er chose c kan il cri "wazza"
la 2eme chose c kan il nous enmerde kan on né tous k.o. le matin ou kan on histoire jarive pa a faire mon controle car il lé a coté de moi é ou ilchante ou il rigole sa ménerve
é la 3eme chose je te diré pa
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:19:41   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

lol!!!ta bien fait de faire ce topic LN!!!ca mfait bien marrer!!!
bon moi jpe pas tro dir en fait pck jle connai pas bcp mm pa du tt!!!alor bon jauré bien déliré ac vou ms jpe pa... lol
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:07:33   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

llooll mé c rien de toute facon ya tjr kelke chose a dire sur heddy
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:18:39   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Looooooool ! bah le peu ke tu connai de lui t'as ka en dire g bien di LACHEZ VOUS !!!!!! et le me demande ce ke c la 3eme chose ! loool


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:36:23   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

tu pourra tjr persisté je te diré pa keske c la 3eme chose
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:41:33   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Je crois que ça restera un mystère pour nous Angel!
En tout cas c'est étrange de connaître les gens par internet!
Depuis 4 mois je parle à Angel et Didou mine de rien!
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:19:29   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

yannik c koi ke taime pa sur didou même si tu le conné ke par internet
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:20:16   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Lool c clair sa fé longtemps quand mm !!! Les jours passent vite ! mdrrr ya mm des pers ke je connai depuis 1 an et a ki je parle tjs ! mdr tant pis pr la 3eme reponse !!!


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:22:52   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

tu ve vraimant savoir se ke c
c la facon dont il me parle kand il pète les plomb
(il c dekoi je ve parlé biensure enfin jespère)
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:25:44   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

tu peux pas ns le dire c cmt la facon ?? loool pck moi je vois pas du tt !!!!!!!! je le connai ke par le net ! lol


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:20:38   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

llooll passe moi ton adresse email é je te diré
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:06:35   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Ok, ptdr ! Je te la passe en pv !


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:47:29   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

vou allez pe être dire ke je sui bête mé moi é les site sa fé 2
angel comen tu me la passe en pv?
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:58:59   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

lol bon alors j't'explique!!!t'as tous les sujets(top france top us beyoncé linkup...)bon et tout en bas ya ecrit lire et recevoir des messages privés et la tu clik et tu pourra lire le message de angel!voila t'as compris???pck c'était pas très clair qd mm!!lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Musik  Autre  Hors sujet  lachez vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum