Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Autre  Présentation 

 slt tt le monde!!!jsuis new

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:26:14   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Ouais beh déjà que j'ai pas trop de onde alors si je m'amuse à faire fuire les gens !!


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:15:17   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

loool y'ora personne ! mdrrr mais t'inkiète lol
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:36:03   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

mrd ta raison
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:40:09   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

1/C'est un alcolo =>toi aussi
2/C'est un fumeur (pas seulement de cigarettes) =>toi aussi
3/Il est fan d'Emma Daumas (tu sais celle qui a gagné Star Ac'3) =>au moin son père c'est pas son producteur pour la star ac' 3, t'es une langue de vipère
4/Il est space =>suis pas le seul! Hein Angel?!
5/Le samedi soir il délire seul =>euh mais je vais pas sur caramail quand j'ai pas d'amis!
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:19:16   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Lol alalalala vs me faites trop rire !!!! je v en avoir mal au ventre ! mdrrr

ps : t'es content didou c'est pas aussi serieux que sur cif ! loool toi qui t'en plaignait !

Message édité le 03-04-2004 à 19:31:38 par didou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Musik  Autre  Présentation  slt tt le monde!!!jsuis newNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum