Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Variété française 

 Nadiya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:12:40   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Elle marche plutot bien avc son single "Parle moi" ki est tjs ds le top 5, précisement n°4 apres 3 semaines de presence.

Aimez vous ??

Moi ca va ! Mais si la radio la passe trop je vais plus aimé...


--------------------
Angel_BoA
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:51:21   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

bof bof jm pa tro tro jadorai ya lgts qd elle chanté "chaque fois" ms jm moyen "parle moi"!
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:59:24   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

C clair j'ai trop aimé " chaque fois " !!! J'm moins aussi " parle moi "


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:06:20   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi jaime bien ses 2chanson mé c sans plus
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:15:04   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

J'aime pas du tout.
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:19:59   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

J'aime pas non plus ...


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Variété française  NadiyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum