Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Beyoncé 

 "Naughty girl" mardi dans les bacs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:07:54   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Alors que le single devait dortir le mai et le maxi mardi...ce sont les deux qui sortent finalement mardi soit une sortie avancée de deux semaines !
Eh oui à partir de mardi,le single "Naughty girl" sera en vente dans tous les points de vente qui se valent...pour ceux qui ne conaissent pas cette chanson (et ils sont raves) c'est une chanson rythmée qui sample un tube des années 70 !! Dans le clip (censurée à la base) vous y retrouverez Usher et des chorégraphies sexy !!
J'espère que ce tube va autant ou plus marcher que "Baby Boy" qui rapellone le a connu un succès grace à la Star Academy !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:58:56   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

ok merci pour l'info mais pk tu dis qu'il a connu un succes grace à la star académy???
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:13:57   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Oui parce que "Crazy in love" avait pas marché et quand elle est venu chanter "Baby Boy" sur le plateau de la star academy ça a fait de la pub et les gens ont acheté !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:56:21   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Ouais j'aime bien sa chanson et je pense que ça devrait unb peu marcher!
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:46:50   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

J'adooooooooooooooooore cette chanson ! Mdrrr mais bon g deja l'album alors v pas acheté le single mè j'espère que sa va bien marché pour elle !


--------------------
Angel_BoA
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:58:42   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

didou a écrit :

Oui parce que "Crazy in love" avait pas marché et quand elle est venu chanter "Baby Boy" sur le plateau de la star academy ça a fait de la pub et les gens ont acheté !

ah ok jsavais pas merci de l'info!
sinon moi aussi j'm bien cette chanson(naughty girl)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Beyoncé  "Naughty girl" mardi dans les bacsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum