Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Autre  Le site 

 Nouveau Chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:19:37   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Vous avez sûrement remarqué sur le haut de lapage "Live Chat" c'est un chat pous discuter entre membres du forum SEULEMENT ! Donc si vous voulez vous réunir pour discuter c'est l'endroit idéal ! Vous pourrez vous donnez des rendez-vous ici et SEULEMENT ici !!


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:08:06   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Lol ok pas de pb !
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:43:10   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

dac lllllllooooollllllll
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:12:54   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

sa vs dit un tchat ce soir ?? en + Heddy est pas la ! ptdr ! je ss sur le tchat


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:13:53   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi je seré pe être vers 21h ou 22h
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:27:28   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Bin t'y es deja ! Mdr !!


--------------------
Angel_BoA
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:17:15   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Je ss sur le tchat a partir de 21h30 alors me laisser pas tte seule !!!


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:14:18   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

jjjjaaaarrrrrrriiiiiiiiivvvvvvvveeeeeeeeee mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Autre  Le site  Nouveau ChatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum