Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Autre  Hors sujet 

 Mon nouveau site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jimmy
Habitué
Jimmy
17 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:58:06   Voir le profil de Jimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.joliekatie.fr.st   Envoyer un message privé à Jimmy   

J'ai un nouveau site sur Hilary Duff, je c que vous n'aimez pas trop cette chanteuse/actrice mais bon voilà l'adresse quand même : http://www.h-duff.fr.st merci de laisser vos commentaire sur le site ds ce sujet car je n'ai pas encore mis ni de forum ni de tag board.
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:35:33   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Je trouve ton site pas mal ! J'aime bien hilary mais sans plus !


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:35:01   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

aime bien ton site il é bien
moi jaime bien hilary mais est sans plu ossi
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:23:24   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Moi je l'aime bien mais sans + !! je la trouve trop prétencieuse !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:17:30   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

ouais il est bien ton site ms moi c pareil je lm bien ms sans plus ossi
Jimmy
Habitué
Jimmy
17 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:46:33   Voir le profil de Jimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.joliekatie.fr.st   Envoyer un message privé à Jimmy   

Oué c vrai elle est un peu prétentieuse mais quelle star du showbiz ne l'est pas ? Ya K regarder Beyoncé...
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:53:20   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

houla!!jsuis pas sure ke ca va plaire à heddy ca!!lol
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:05:03   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Beh c'est vrai qu'elle est prétencieuse Beyonce!
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:45:08   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

ya na kil veulent mourrir ici
il fo pa dire kelke chose de mal sur Beyonce
heddy il va pa être content lolllll
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:40:35   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Oh tant pis! Il peut pas riposter par les gestes puisque j'habite loin!
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:17:21   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Loool !!! Il a pas vu ou koi ??? Pck il a tjs po repondu !!!! mdr


--------------------
Angel_BoA
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:21:28   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

ouais jsais pas ce qu'il attends pour riposter la!!lllloooooolllll
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 15:48:13   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Jimmy a écrit :

Oué c vrai elle est un peu prétentieuse mais quelle star du showbiz ne l'est pas ? Ya K regarder Beyoncé...

Beyoncé ne démissione pas parce qu'on la paye pas assez


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:22:13   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

lloolll sayé il est enu riposter
il été temp ke tu vien riposté heddy
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:13:52   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Lool !! on se demandai ce que tu foutais !!!! On retrouve bien Heddy ! lol


--------------------
Angel_BoA
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:56:02   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Hilary Duff ne fait pas un caprice à son papa parce que Alicia Keys est plus appréciée par la presse.
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:58:21   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

a oué
beyoncé elle fé des caprice heddy?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Autre  Hors sujet  Mon nouveau siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum