Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Jamelia 

 Paradoxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:34:47   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Alors que son single 'Superstar' est un des seuls gros cartons R&B en France avec 'Shut up' en ce moment ... on pourrait penser que l'album lui aussi allait se vendre comme des petits pains,il n'en est rien,l'album est un flop total,il perd déjà 8 places dans le classement des ventes d'album en France ce qui remet en cause une eventuel future sortie du second extrait de l'album à savoir 'Thank You'.
J'espère qu'il remontera car moi je l'adore cet album !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:18:51   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

j'espère qu'elle va sortir un nouveau single pck j'aime bien quand mm jamelia ! et son single superstar est geniale.
Anie
Habitué
9 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:28:22   Voir le profil de Anie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anie   

Moua aussi
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:32:52   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

ben moi je connait que superstar et j'adore alors j'espère que les autres seront trop bien aussi

Message édité le 15-03-2004 à 20:33:46 par valou24
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:32:15   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi jaime bien mé c 'est sans plus
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Jamelia  ParadoxeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum