Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Autre  Hors sujet 

 une ptite question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:13:17   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

j'sais pas si c'est la qui fallait que je mette le message mais bon...
en fait c'était pour savoir vous vous connaissez tous sur le forum(didou,boa,yannick,iness...)enfin jveux dire vous êtes dans la même boite c'est ca non?parce que moi jme sens un peu pommé entre vous...lol j'suis la seule qui connait personne j'crois
voila
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:18:19   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Je connais tout le monde
boa-yannick -> connu grace à un autre site
iness -> elle est ds ma classe
jimmy -> partenaire de mon site


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:28:15   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

mdr valou !!! t'inquiète pas !!!! lol y'a tjs moi que tu connai mdr et moi je connai que heddy(didou) et yan(yannick)
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:24:54   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

c bon jss rassuré!!!lol
moi jcroyé ke vous vous connaissiez parce ke vous êtes dans le même bahut!!!j'avais rien capté!ah ben ca va jsuis pas si à la masse ke ca!mdr
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:15:13   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

lol il habite a marseille ( heddy ) et yan vers le sud donc....lol
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:06:02   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

C'est pas au sud Marseille ??


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:40:08   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

si!!!lol
Jimmy
Habitué
Jimmy
17 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:59:48   Voir le profil de Jimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.joliekatie.fr.st   Envoyer un message privé à Jimmy   

C'est^pas grave Valou, après tout un forum c'est fait pour connaître des nouvelles personnes et pas seulement un endroit pour discuter entre personnes qui se connaissent
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:51:33   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

ouais ta raison après tout!
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:41:51   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

tinkiète pa valou moi jai connu didou(heddy) par erreur é malhereusement il se retrouve dans ma classe lllooooollllll
mé bon tu c je suipa plu pomméke toi je conné ke heddy é les autre je les conné pas é je rigole kan je te di pommé c une facon de parlé
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:54:23   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

ok ben merci de votre soutien!!!jrigole
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 11:32:53   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

lol bha si marseille c o sud mais ct pour preciser !!!! olalalala et pis c pas grave tu va te faire des amis
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:29:25   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

heu me faire des amis avec vous?non je pense pas!!!lol je rigole biensur!
j'espere bien qu'on va devenir amis!
bisous
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:31:32   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

C'est un peu le bordel sur le forum !!!!!!!!!!! Iness je vais te virer !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:08:22   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

lol le bordel je te le fais pas dire ! mdrrr mais t'inkiète on est un peu ouf mais on est zentils
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:46:11   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Moi je connais que boa et didou...Je m'en vante pas trop d'ailleurs Mais en fait ils sont aussi tarés que moi même plus...Bon là faut être gentil car apparemment c'est le forum à Didou mais bon... J'adore ce smuiley
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:00:19   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

ouais ca se voit ke t'adore ce smiley!!!!
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:33:10   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Mdrrr yannick !!!!! et bien moi chui contente de connaitre des oufs sa met de l'ambiance ! loool
Merzhin
!!! VIVE LA BRETAGNE !!!
Habitué
Merzhin
27 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:38:54   Voir le profil de Merzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merzhin   

tinkiéte pô Valou24 je koné personne moa non plu mm pa toi alor c ke dir lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Autre  Hors sujet  une ptite questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum