Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Télé - Cinéma 

 les soeurs olsen

Nouveau sujet   Répondre
 
les soeurs olsen
 
je les adore ! en + elles st belles
j'aime bien mais sans +
non
ahh horreur ! je les hais !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:53:12   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

les deux superbes jumelles ashley et mary kate olsen ont joué dans plusieurs séries qui ont été diffusé en france ( les jumelles sans mêllent ou encore la fete a la maison ) et sur kd2a ou passe tjs une séries dont je ne connai plus le nom dsl ! que pensez vous d'elles ? moi je les adore vraiment grave ! j'adore tt leur film !
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:56:49   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

J'aime bien mais sans + ... avant j'étais hyper fan des "Jumelles s'en mêlent" je ratais jamais sur Canal J ... mais depuis bof bof j'avais bien aimé le film où elle parte de chez elle quand elles sont petites mais sinon je trouve qu'elles ont la G R O S S E tête ! Maintenant je ne regarde plus leurs séries !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:54:12   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi jaime bien les jumel olsen elle sont tros belle jarie tjrs pa a trouve qui é qui mé bon jaime tous les film qu'elle ont joué elle sont super
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:27:42   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

moi avant j'adorais aussi mais m1tenant je les aime bien mais sans +
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:26:55   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

J'adorais "La fête à la maison" que je regardais avec mes soeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Télé - Cinéma  les soeurs olsenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum