Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Autre  Présentation 

 Je suis nouvelle !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karine41
Habitué
Karine41
6 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 01:22:26   Voir le profil de Karine41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine41   

Salut je m'appelle Karine je viens du 41 ! Moi j'aime sinon Charles Aznavourd, Bruno Pelletiers, Lind Lemay, Desireless et il n'y aucun sujet la dessus ! trop null Franchement vous aller voir ! Je vais en parler !!!

@ bientot !
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 01:25:31   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Salut Karine!
On a des gouts différents mais t'es quand même la bienvenue ici!
Je crois savoir que Didou est fan de Desireless et Angel de Bruno Pelletier donc pas de problème!
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:44:01   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Lol bienvenue ! bien comme y a pas de sujet sur ce que t'm n'hesite pas a en faire ! voila
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:49:15   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:23:33   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

cest pa vraiment se ke jaime mes bon tes comme mêmela bien venu
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:13:05   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

ben salut et bienvenue Karine!
Karine41
Habitué
Karine41
6 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:22:40   Voir le profil de Karine41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine41   

Merci de votre accueil !
mimi
aimer une chanteuse, c'est aimer Lo
Habitué
6 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:35:56   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/mikisurf-paradis/   Envoyer un message privé à mimi   

Bienvenue !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Autre  Présentation  Je suis nouvelle !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum