Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Télé - Cinéma 

 ong bak

Nouveau sujet   Répondre
 
ong bak
 
j'ai hate d'aller le voir !
pourquoi pas !
sa ne m'interesse pas trop....
non ! j'aime pas ce genre de film !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:28:31   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

c'est un film qui va sortir mercredi 7 avril que j'ai hate d'aller voir !!!

voici le résumé :
Un voyou a dérobé la tête du bouddha Ong-Bak, symbole de paix. Adepte de l'art ancestral du Muay Thaï, les 9 armes du corps, Ting poursuit le voleur jusqu'à Bangkok, où il rencontre George, un petit arnaqueur qui voit en ses talents de combattant un profit à tirer. Ce qui ne va pas faciliter la quête déjà mouvementée de Ting...

je rappel que c'est un film asiatique ( chinoi je pense ! )

vous donne t'il envie d'aller le voir ou au contraire pas du tout envie ??
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:45:50   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Pourquoi pas !? Je n'ai jamais entendu parler de ce film mais ton résumé a donne un air assez cool au film j'essaierai d'y penser !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:57:25   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi oui vu comme tu la décrie sa me donne envi d'aller le voir
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:31:11   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

ben moi ce genre de film c pas trop mon truc mais ca peut etre pas mal!!!(c pas a cause de ton résumé ke g pas trop envi d'aller le voir boa,je precise kan mm!!!)
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:26:07   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Ouè mais la b.o c'est Tragédie, je me le déconseille donc!
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:09:52   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

en + c tragedie!!!!!!!!alors la c sur j'irai pas le voir
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:22:48   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Ah oui je vois c'est quoi !! C'est les images qu'on voit dans le clip "Je reste ghetto" !! Beh elles sont sympas les images !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:12:05   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Lol bah je v voir !! mdr de tte facon ct sur les films chinois je v voir ( pr ceux ki ne savent pas encore chui chinoise )
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:08:00   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

moi jle savais deja!!!! lol
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:12:11   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Bon alors je l'ai vu hier et deja une chose c de l'arnak !!! Lol normalement ya la bo Tragedie mais ya pas eu je pense c pck je 'lai vu en VO bon c pas grave ! Sinon j'ai vraiment bien aimé ! Parcontre parfois sa faisait un peu peur la tete des acteurs/actrices et mm parfois j'avais mal pour eux ! Surtt lors des combats ! Bref je le trouve super ! Et franchement bravo aux acteurs pck ct pas des cascadeurs qui les remplacaient lors des cascades elles etaient pas faciles je peux dire ! Voila en clair j'ai vraiment aimé.


--------------------
Angel_BoA
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:29:12   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

J'airais peut être le voir


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:17:42   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi jirai pe être le voir dans le semaine normalement
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:36:42   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Ok, et j'ai oublié de dire que j'ai rien compris au thaï lol et aufaite il a aussi eu le label des telespectateur d'UGC. Un autre film asiatique aussi avait eu le label c'etait " Hero " que j'ai aussi vu.


--------------------
Angel_BoA
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:54:05   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

vou vou moké pa mé c koi le label??? pck en fait g pa tt compri o post!!!lol

Message édité le 19-04-2004 à 20:55:43 par valou24
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 14:35:02   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

lool
kan un film recoi le label des telespectateurs c'est que les telespectateurs ont aimé le film et le film est a l'affiche pdt deux moi. Enfin c ce ke g compris !


--------------------
Angel_BoA
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:07:52   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

lol ah oué ok!!!!jcompren mieu m1tenan!!!lol merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Télé - Cinéma  ong bakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum