Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Jamelia 

 "Thank You" arrive chez nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:12:45   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Avant de pourvoir le retrouver en single,je vous informe que le 20 avril sort le maxi single de "Thank you" il sera donc disponible dans les FNAC mais pas dans les grandes surfaces où il faudra attendre la sortie du format single ! Dommage,le maxi single va faire un bide vu que les radios et les télés continuent de passer en boucle "Superstar" qui lui commence serieusement à perdre des places dans les charts français vu qye cette semaine il perd encore 3 places et se classe 12ème !! Dès que les radios & TV commenceront à le diffuser j'espère que ça fera remonter les ventes catastrophiques de l'album qui va bientôt quitter le classement si ça continue !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:01:56   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

ah ben je savais pas que c'était catastrophique comme ca et j'espère aussi que ca va la faire remonter
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:26:53   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

C dommage pck Thank You ne passe pas en radio ! Il passe encore Superstar, j'espère que sa marchera quand mm pour Thank You pck j'm bien cette chanson !


--------------------
Angel_BoA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Jamelia  "Thank You" arrive chez nousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum