Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Groove - Soul - Rap - R&B 

 usher !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:26:33   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

quen pensez vous de lui ?? avez vous ecouté son nouvel album " confessions" ? si oui aimez vous ?
j'ai ecouté son nouvel album que j'adore vraiment tout comme son ancien album !! j'ai vraiment hate d'être a son concert a paris !!!
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:34:10   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

alors moi j'ai jamais ecouté son dernier album et pas son ancien non plus alors jpeux pas te dire mais en tt cas j'adore sa nouvelle chanson "yeah" voila et bon concert boa!!!
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:44:35   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

J'adore le nouvel album et "Yeah" entrée directement #7 des meilleures ventes d'albums Bravo !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:45:31   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

franchement c suuuupeeeer pour usher !!!!! j'adore grave je m'en lasse pas !!!
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:58:28   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi jaime bien son ancien album et pour pour le dernier je pe pas vou dire car je les pa encore écouté mé jaime bien sa nouvel chanson "yeah" ele tue tro donc son album doit être pareil a mon avis
sur se je kife grave usher
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:40:34   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

ouai son ancien album c aussi de la bombe !!!! je kiff grave !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:50:27   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Son prochain single est "Burn" vs aimez bien ? Il est deja sorti et marche bien ! Moi j'adore comme d'hab !!!


--------------------
Angel_BoA
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:02:41   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

moi jl'ai jamais entendu encore
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:16:27   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Elle passe de temps temps a la radio ! mais ché plus sur lakel ! tu peux tjs compté sur moi pr ke je te l'envoie par msn ! lool


--------------------
Angel_BoA
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:24:50   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

mdr oué jve bien jve bien!!!jdoi te fair chier a force mé merci bcp
Merzhin
!!! VIVE LA BRETAGNE !!!
Habitué
Merzhin
27 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 01:12:25   Voir le profil de Merzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merzhin   


iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:18:52   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

come il é tro bo
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:37:43   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Bah ya de meilleur photo quand même !!!


--------------------
Angel_BoA
Merzhin
!!! VIVE LA BRETAGNE !!!
Habitué
Merzhin
27 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:22:45   Voir le profil de Merzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merzhin   

yen a vé une ou il été nu mai bon lol
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 23:43:26   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Ah les meufs je vous jure !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Groove - Soul - Rap - R&B  usher !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum