Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Autre  Hors sujet 

 votre chanson pref depuis tjs !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:39:56   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

qu'elle est votre chanson adorée ???? et pk ?

et bien moi j'en ai pas qu'une mais plusieurs deja : mes deux chansons pref d'eminem "stan" et "cleaning out my closed"."stan" car j'aime beaucoup dido et j'adore la melodie ! "cleaning out my closed" je sais pas trop pk mais j'adore vraiment ! sinon la chanson de blue feat elton john "sorry seems to be the hardest word" j'adore trooooooooooooop je m'en lasserai jms de cette chanson !!!
peut etre que j'en ai oublié ...
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:41:03   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Autant j'aime beaucoup de chansons mais je n'arriverais pas à répondre à celle là ! Je vais y réfléchir !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:43:53   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Oula j'en ai beaucoup moi!
"I'm like bird" et "Explode"de Nelly Furtado=>la première me fait penser à avant et la deuxième me reflète maintenant
"Pourtant "de Vanessa Paradis=>c'est une chanson d'amour simple qui définit bien le bohneur
"I'm ok" de Christina Aguilera=>c'est une chanson magnifique où on ressent bien l'émotion dans la voix de la chanteuse, de plus c'est rare q'un artiste se dévoile autant dans une chanson
"All you want" de Dido=>cette chanson me fait penser à quand j'étais plus petit
"The show must go on" de Queen=>cette chanson est géniale, surtout les paroles
"Zombie" des Cranberries=>une chanson engagée réussi...il est vrai qu'elle est moin fine que celle de U2 mais je préfère celle là sur l'Irlande
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:43:40   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

moi c "ma souffrance" et "venus" de diam's parce ke les paroles sont trop belles,ca raconte son histoire bref j'adore
"without you" de mariah carey parce ke jkiffe la mélodie et tt
"stan" d'eminem aussi parce ke jtrouve ke c trop triste et trop bo ce qu'il raconte dedans
et "j'te l'dis quand meme" de patrick bruel parce ke ca me rapelle des trucs
voila jpense qui y en a d'autres mais la jvois pas alors si ca me reviens jvous le dirai
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:13:44   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Bon quelqes une qui m'ont marqué
"I will always love you" par Withney Houston
"Killing me sofly" par les Fugees
"Jumpin jupin" par les Destiny's child
"Overprotected" et "Boys" par Britney
"Come on over" Par Christina
"Baby Boy" de Beyoncé
"Scandalous" des Mis-teeq


Faute de frappe et d'attention.

Message édité le 02-04-2004 à 18:08:08 par didou


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Yannick
Habitué
Yannick
43 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:34:12   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

C'est "Killing me sofly" didou...
brise
Habitué
brise
10 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:24:34   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

moi c'est :
"right here waiting" de richard marx
"in the end" et "crawling" de linkin park
"truly madly deeply" de savage garden
et "imagine" de..je c'est plus !
voila !


--------------------
brise
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:33:47   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

tu na pas dit pk brise !
brise
Habitué
brise
10 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:42:56   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

ah heu...ba elle sont toute très jolie, jm les paroles, l'air des chanson, et puis elle me corresponde un peu, je dirai !


--------------------
brise
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:58:56   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

franchement moig pas de chanson préféré sa change on cour de route
mé la maintenant jécoute le plus souent du zouk
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:26:17   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

brise a écrit :

moi c'est :
"right here waiting" de richard marx
"in the end" et "crawling" de linkin park
"truly madly deeply" de savage garden
et "imagine" de..je c'est plus !
voila !

imagine c pas de john lennon?mais c ptetre pas celle la
brise
Habitué
brise
10 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:17:27   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

pe etre .. je connais que le titre..


--------------------
brise
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:12:09   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

ca fait imagine all the people ds la chanson ou pas?ptetre ke tu c pas
brise
Habitué
brise
10 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:47:41   Voir le profil de brise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brise   

si voila c'est ca !!


--------------------
brise
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:01:01   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

je rajoute a ma liste la chanson "breath easy" de blue car quand je l'ecoute elle me rend melancolique j'm beaucoup la melodie.
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:18:19   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

C'est vrai j'aime beaucoup moi aussi "Breathe easy" mais pas assez pour paraitre dans cette liste !


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:06:11   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

a chaque fois que je l'ecoute, sa ma rend super triste...chui dans un etat d'esprit ts different ! pourtant je ne sais mm pas ce que signifie les paroles !
Anie
Habitué
9 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:02:24   Voir le profil de Anie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anie   

kelis - trick me, parce que j'aime bien danser sur cette zik
beyonce - summertime car c ma saison favorite
nivea - still in love, big dédicace à 1 ami
eamon - f**k it (I don't want u back) dédicacé à le même ami
b...........
b........... tu piges?

et bien fur jamelia money
Merzhin
!!! VIVE LA BRETAGNE !!!
Habitué
Merzhin
27 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:35:18   Voir le profil de Merzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merzhin   

oula yen a telement voici 1 échantillon:
"Wait and bleed"de Slipknot :je c pa elle é tro bien ya un truk dedan ki pren o tripe
"Heart-Shaped Box"de Nirvana elle é kalme é en meme tan bien dosé
"Peur de rien"de Merzhinsa c ze chanson ki pren otr TRIPE a koz du solo de bombarde mai bon pour la suite je vé réfléchir
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:43:35   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

de tous se ke ta sité jen conné aucune
Merzhin
!!! VIVE LA BRETAGNE !!!
Habitué
Merzhin
27 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:30:43   Voir le profil de Merzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merzhin   

ok c pô grav lol pk tu koné pa Nirvana ?
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:11:01   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

a ouijen conné o mien 1 javé pa fé attention
Merzhin
!!! VIVE LA BRETAGNE !!!
Habitué
Merzhin
27 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:45:12   Voir le profil de Merzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merzhin   

Mdr
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:03:57   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

En ce moment j'aime trop la chanson de Lee Ryan " Stand Up As People " elle est magnifik et la voix de Lee, j'adore trop.


--------------------
Angel_BoA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Autre  Hors sujet  votre chanson pref depuis tjs !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum