Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Groove - Soul - Rap - R&B 

 Willy Denzey

Nouveau sujet   Répondre
 
Willy Denzey
 
J'adore trop ce gars et sa zik
Ouai ca va !
Nan j'm pas
Je deteste !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:58:32   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Son 1er album " #1 " est vraiment trop bien !! J'adore surtout les titres " Lucide ", " Beauté ", " XL ", et encore pleins d'autres ! Bref tout l'album j'adore ! Son single " L'orphelin est en ce moment des les bacs et est classé ds le top 15 des meillleures ventes de singles en France. Et pr terminer en beauté, je vais aller le voir aux 24heures de la citoyenneté


--------------------
Angel_BoA
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:05:38   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

heu jcrois qu'on a compris pr les 24h de la citoyenneté tu nous le sors ds ts les topics!!!non jdéc!!!!
moi j'aime bien ses 3 singles surtout l'orphelin!!!ms après jconnais pas son album
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:10:22   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Si tu veux le decouvrir tu c ke chui la ! ptdr sinon tu peux ecouté des extrait sur www.fnac.com !


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:03:00   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

je laime tro c mon "petit amour"lolllll c mon idole pour linstand é je feré tou pour le voir même si je lé déja vu
franchement il chante tro bien il lé tro bo etc...
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:35:19   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Loool c ton p'tit amour ??? mdr !! Bah si tu la vu c deja bien !!!


--------------------
Angel_BoA
iness
Habitué
iness
162 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:35:30   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

kan je te di ke ces mon amour ces dansmé rêve biensur lloolll
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:48:42   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

Loool !! je pensai bien pck sinon .... ! mdr


--------------------
Angel_BoA
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:26:14   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

angel_boa a écrit :

Si tu veux le decouvrir tu c ke chui la ! ptdr sinon tu peux ecouté des extrait sur www.fnac.com !

ouais ok!!!lol merci pour l'info
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:27:38   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Moi j'ai voté "j'adore" même si j'adore pas mais c la réponse qui s'aproche le +

Message édité le 26-04-2004 à 18:28:10 par didou


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Groove - Soul - Rap - R&B  Willy DenzeyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum