Forum Musik
Administrateurs : didou
 
 Forum Musik  Spécial  Trance - Techno - Dance 

 O zone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didou
Administrateur
didou
152 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:05:04   Voir le profil de didou (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à didou   

Eh oui le tube de l'été nous viendrait il des pays de l'est ? ça changera à d'habitude !! Vous avez sûrement vu le clip sur M6 les 3 mecs qui dansent dans un avion etc...ce sont des roumains ils s'apellent O zone et ils commencent à cartonner un peu en Europe ! Il débarque en France et devrait normalement être classé la semaine prochaine dans le top singles ... sachez qu'Haihuci a repris leurs chansons en la rendant + "Dance" mais elle se contentera d'une petite place dans le top 50 en attendant les semaines prochaines !
Dragostea din tei c'est le titre qui par rapport au reste de la chanson reste prononçable !!Vous pensez que ça va bien marcher ?


--------------------
Je suis en vacances allez occupez vous bien du forum !
valou24
Habitué
valou24
135 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:09:54   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

je sais pas du tout mais en tout cas moi j'aime pas trop enfin c un peu bizarre comme musique par rapport à d'habitude mais bon jdéteste pas non plus
Par contre j'ai aucune idée si ca va marcher ou pas
angel_boa
Habitué
angel_boa
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:51:13   Voir le profil de angel_boa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_boa   

J'm pas du tout je l'ai entendu a la radio et j'm franchement pas !!! On verra par la suite ! Je pense que sa va marcher ! Faut plus s'etonner avc tous les tubes d'été qu'on a eu !


--------------------
Angel_BoA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Musik  Spécial  Trance - Techno - Dance  O zoneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum